Déclaration d’impôts – offrez-vous les services d’une fiscaliste


franceNous savons que pour plusieurs, faire préparer leurs déclarations de revenus est un stress et l’attente des résultats l’est tout autant. Confiez-les cette année à une spécialiste. France Bourgie, fiscaliste, a choisi de fonder sa propre firme, Fiscalité Cible. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en fiscalité canadienne et dans la production de déclarations de revenus.

Mme Bourgie est ravie d’offrir ses services, que ce soit pour un particulier, une personne décédée, un travailleur autonome, une entreprise ou une PME. Les conseils fiscaux sont précieux lorsqu’il s’agit d’économiser des sommes d’argent importantes. «Mon objectif est d’aider les citoyens afin de s’assurer qu’ils recevront la juste part d’impôts auquel ils ont droit », explique-t-elle. Conformément à sa devise Au-delà des chiffres, il y a vous, elle s’assure que tout soit fait selon les règles de l’art.» Elle offre également des services-conseils qui visent à mieux familiariser les particuliers sur la loi de l’impôt sur le revenu, afin d’être davantage sensibilisées aux conséquences fiscales relatives aux différentes transactions et décisions stratégiques d’affaires.

Les conseils fiscaux sont très précieux lorsque ceux-ci permettent d’économiser des montants d’argent considérables. Même si, nous ne sommes pas tous comptables en matière de fiscalité, il est possible de s’informer sur les lois fiscales, afin de mieux les connaître.

De plus, Mme Bourgie, par sa bonne humeur et son sourire, saura rendre cette période plus agréable.