À propos de nous


a-propos2

Fiscalité Cible offre des services-conseils avisés afin d’aider les entreprises et les particuliers du Québec à mieux cibler leurs besoins en matières fiscales et comptables.

France Bourgie est une Fiscaliste spécialisée en impôts des particuliers et corporatifs Canadiens, qui compte plus de vingt ans d’expérience en sociétés privées et publiques; elle a travaillé à titre de Directrice en fiscalité dans des compagnies telles que Bombardier, Fujitsu et Médiagrif, où elle était la spécialiste en matière fiscale.  Elle avait déjà atteint son autonomie à titre de gestionnaire, avant de se lancer en affaires et de créer son entreprise le 22 décembre 2010 à Ste-Julie, et en plus de conseiller ses clients, elle donne également des formations ciblées aux travailleurs autonomes du Québec. Cette occupation parallèle lui permet de partager sa passion auprès des gens pour les questions fiscales de l’heure actuelle.

Elle est membre du Réseau des femmes d’affaires du Québec. Elle a été membre de l’institut des cadres fiscalistes du chapeau de Montréal de 2009 à 2012. Elle est Auteure dans les nouvelles esthétiques spa et dans les mordus de l’immobilier. Elle a été également impliquée dans le comité du Réseau des femmes d’affaires du Québec où elle a siègé à titre de relationniste avec les médias.

En juin 2013 elle a fait partie des trois finalistes du concours du Réseau des Femmes d’affaires du Québec, «Reconnaître l’Excellence» dans la catégorie petite entreprise.

France Bourgie est très engagée et démontre beaucoup de détermination.  Elle a su résoudre avec assiduité des dossiers très complexes, tels que des vérifications au sein de Revenu Canada et l’obtention du Crédit des affaires électroniques pour des sociétés se qualifiant dans les TI.  Elle fut nommée Ambassadrice d’excellence en 1998, par l’entreprise Les Services de placement Francine St-Onge inc. En 2007, elle a obtenu un prix pour une performance exceptionnelle dans la résolution de certains dossiers fiscaux. En 2011, elle a fait partie des trois finalistes dans le service aux entreprises pour le concours québécois en entrepreneuriat, pour son plan d’affaires. De plus, elle a reçu plusieurs lettres de reconnaissance provenant d’entreprises privées et du gouvernement canadien ainsi que dans l’état de la Floride, en reconnaissance de son excellent travail.